Laurence Roche-Thévenet

Formatrice départementale
Groupe maitrise de la langue française

L’auteur ou autrice n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur ou autrice a écrit :
Des ressources Pour avoir accès aux progressions Maitrise de la langue : • progressions Maitrise de la langue (Document 2012) pour le CP et le CE1 du cycle 2 (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2015
Vous trouverez ci-joint le programme de l’école maternelle.
Article mis en ligne le 3 juin 2015
Vous trouverez les progressions concernant l’enseignement et l’apprentissage du français dans tous les domaines, du cycle 2 et du cycle 3, conformément aux programmes de 2008.
Article mis en ligne le 3 juin 2015
Colloque Lyon 18 et 19 juin à Lyon et à Bron : Vous avez dit édition jeunesse ? Parlons littérature ! Date de l’événement : Jeudi, 18. juin 2015 - 10:00 - Vendredi, 19. juin 2015 - 17:00 (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2015
Voici un demi-siècle que l’école des loisirs propose aux enfants des livres audacieux et impertinents. Max et les maximonstres, Le géant de Zéralda, Loulou, Blaise le poussin masqué, Calinours, (…)