Poster un nouveau message
Rencontre avec Maïa BRAMI au collège Jean de Verrazane de Lyon 9ème
par Collectif Maîtrise de la langue
le dimanche 26 mars 2023

Le 15 décembre 2022 eu lieu la première rencontre entre la classe de CM de l’école Jean Zay, la classe de 6ème du collège et l’autrice Maïa BRAMI au collège Jean de Verrazane à Lyon 9ème.
Après un accueil chaleureux au collège, les écoliers et collégiens ont offert quelques surprises à Maïa BRAMI. Un livre de recettes traditionnelles originaires de différents pays. Chants de berceuses du monde...
Les élèves ont pu poser diverses questions préparées en amont avec leurs professeurs.
L’autrice Maïa BRAMI a (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?