Poster un nouveau message
En réponse à :
Une carte postale pour faire groupe
par virginie Hohl
le vendredi 17 avril 2020

Inspiré du projet écrire pour se ré-unir du groupe maitrise de la langue 27, cette activité est abordée dans le cadre de FAIRE ENSEMBLE SANS ETRE ENSEMBLE.
L’occasion pour vos élèves d’avoir une pensée particulière pour un.e de ses camarades, son enseignant.e ou tout membre de l’école, en lui écrivant une carte postale confectionnée par ses soins. Afin de donner une dimension collective à ce projet, vous pourrez regrouper les cartes sur un mur collaboratif qui compilera toutes les pensées de chacun des (...)

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?