Partage de pratiques Forum maitrise de la langue
Article mis en ligne le 7 février 2019
dernière modification le 14 février 2019

28 novembre 2018 : Une conférence de Bernard Friot, des ilôts de mutualisation de pratiques culturelles et artistiques de la lecture menées à l’école.

Un lien pour la conférence de B. Friot : Construire un projet de lecteur au niveau de l’ établissement :

Des fiches de présentation d’activités, d’actions ou de dispositifs ont été mises à disposition dans chaque ilôt pour présenter des modalités variées de lecture.

Atelier littérature et langue 384 kio / Word

Dans la classe de Lucas Tardy 195.4 kio / PDF

Fête du livre à Rillieux 2 Mio / Word

Le sac à album : un scénario pédagogique 3.1 Mio / PDF